• Menu
  • Menu

Ayutthaya en Thaïlande & la découverte du Bouddhisme

Découvre enfin le début de mes aventures en Asie du Sud-Est sous forme de VLOG ! Après Bangkok, je me suis rendu à Ayutthaya, la ville des temples en ruines. C’est ici que j’ai, pour la première fois, rencontré cette magnifique religion qu’est le Bouddhisme.

Dans cette vidéo sous format VLOG, j’ai essayé de débuter un nouveau concept de VLOGs sans montage, sans musique. En faisant cela, je peux te proposer du contenu plus souvent ! Et tu peux vraiment voir mon voyage de mes propres yeux, authentiques.

Tu vas, dans cet épisode, notamment me voir me ridiculiser ! En Thaïlande, dans les temples, les locaux “frottent” leurs mains sur des sortes de gongs. Il en résulte un son fort et puissant ! Alors bien entendu, j’ai décidé d’essayer. Malheureusement, avec moi … et bien ça n’a pas fonctionné !

Que penses-tu de ce nous format VLOG très spécial ? As-tu déjà essayé ce “gong” Bouddhiste ? Tu peux répondre à ces questions en commentaire de cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.