• Menu
  • Menu

Traversée Nord-Sud de l’Islande à pied – L’équipement

En Juillet 2019 je me suis lancé dans l’aventure d’un vie : traverser l’Islande du Nord au Sud à pied en autonomie et seul. Dans cet article, je partage avec vous l’équipement idéal pour une traversée nord sud de l’Islande en autonomie.

Télécharger la liste de l’équipement

* Champs requis



Pourquoi je te demande ton adresse mail ? Pas de panique ! Je n’utiliserai ton adresse mail que pour t’envoyer occasionnellement des nouvelles de mon travail. Une vidéo, un nouvel article ou encore un nouvel eBook qui pourraient t’intéresser ? Je t’enverrai une petite newsletter pour t’en avertir. Je ne communiquerai jamais (ja-mais) tes données à quiconque. Je les conserve précieusement avec moi 😉 N’hésite pas à m’envoyer un message via la page Contact si tu as une question.

Certains liens ne correspondent pas aux équipements montrés dans la vidéo, mais des liens Amazone, vers des équipements qui sont de QUALITÉ. Certains de ces liens sont des liens affiliés, c’est à dire qu’il est possible que je touche une petite commission si vous achetez l’article ! Mais cela ne change rien pour vous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.